Sécurité de la queue de sirène

Soyez prêt pour la queue de sirène
Règles de sécurité de la queue de sirène

Les règles de sécurité

Suivez ces règles pour assurer la sécurité des sirènes et vous pourrez nager comme la Petite Sirène en un rien de temps !

icône de supervision

Toujours utiliser sous la surveillance d'un adulte

limite de natation

Connaissez votre limite. nager dedans.

queue de sirène prête

Soyez prêt pour la queue de sirène

ne nage pas à travers

Ne plongez pas et ne nagez pas sur, sous ou à travers des objets

bulles de poisson

Les humains n'ont pas de branchies, alors n'oubliez pas de respirer

respecter la vague d'eau

Respectez l'eau. Nous recommandons de nager dans des eaux claires et calmes

personne qui nage

Nagez uniquement en tant que sirène là où vous nageriez en toute sécurité en tant qu'humain

assurer la taille

Assurez un bon ajustement et utilisez une monopalme de taille correcte.

famille brunissante

« En tant que parents d’enfants nous-mêmes, nous nous concentrons et mettons l’accent sur la sécurité avant tout dans tout ce que nous faisons. C’est un gros problème pour nous et nous savons que cela l’est aussi pour vous.

Notre histoire

Méthode de libération rapide

Retirer votre queue et votre monopalme dans l'eau

libération rapide

Appuyez un pied contre la monopalme tout en tirant vers le haut et vers l'extérieur avec l'autre

libération rapide

Répétez l’opération pour l’autre pied et poussez votre monopalme

libération rapide

Tirez la queue de sirène sous les hanches et nagez hors de votre queue.

famille brunissante

« En tant que parents d’enfants nous-mêmes, nous nous concentrons et mettons l’accent sur la sécurité avant tout dans tout ce que nous faisons. C’est un gros problème pour nous et nous savons que cela l’est aussi pour vous.

Notre histoire

Très cher client,

Bienvenue chez Fin Fun. Ici, la sécurité et votre satisfaction signifient tout. C'est pourquoi nous avons les notes les plus élevées au monde en matière de satisfaction de nos clients et nous sommes considérés comme la queue de sirène originale et la meilleure. Nos queues de sirène et monopalmes ont été soigneusement conçues dans un souci de sécurité. Avant d'en donner un à votre enfant, assurez-vous qu'il est « prêt à queue de sirène » et, comme pour toute activité aquatique, votre enfant doit être sous la surveillance d'un adulte à tout moment pendant son utilisation.

En tant que parents d’enfants nous-mêmes, nous nous concentrons et mettons l’accent sur la sécurité avant tout dans tout ce que nous faisons. Cette orientation rend nos queues différentes des autres queues moins chères. Veuillez consulter cette page ainsi que votre guide d'instructions lorsque vous recevez vos produits pour vous assurer que votre sirène est « Tail Ready ».

Nos queues et monopalmes répondent aux exigences de la Child Protection Safety Commission (CPSC) pour les États-Unis et ASTM F963, à la norme européenne de sécurité des jouets EN 71 et à la norme australienne de sécurité des jouets AS/NZS 150 8124). Cela nous inquiète lorsque nous voyons d’autres essayer de créer des produits similaires qui peuvent coûter moins cher, mais qui ne sont franchement pas sûrs. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, légers et extensibles qui permettent à nos sirènes de s'amuser sans les alourdir. Nager dans notre queue peut s'apprendre très rapidement avec juste un peu de pratique (voir notre nouvelle vidéo d'instructions de natation sur cette page !). Nous pensons personnellement que les nageurs âgés de 5 ans et moins ou de moins de 20 kilos (45 livres) ne devraient pas utiliser une queue avec une monopalme. Nous avons des queues d'enfant réalistes qui permettront à ces jeunes sirènes de se sentir comme de vraies sirènes.

Nous encourageons les parents, les piscines publiques et autres établissements à faire preuve de jugement pour décider si vous êtes prêt à affronter nos queues. Si votre enfant ne sait pas comment exécuter correctement un coup de pied de dauphin, il n'est pas prêt à nager dans nos queues et nos monopalmes. Cependant, avec un peu de pratique, votre sirène peut nager efficacement en un rien de temps en suivant nos vidéos et nos directives, mais demandez-lui d'apprendre à apprendre ce coup de pied avant de mettre la queue en tissu.

Nous sommes reconnaissants du privilège que nous avons d’aider les enfants à rêver et de voir les enfants être à nouveau actifs et imaginatifs dans leurs jeux ! Nous vous remercions de faire partie de notre famille Fin Fun et nous sommes convaincus que vous serez satisfait de vos produits Fin Fun !

Sincèrement,
Éric Browning, PDG

Avertissement : les queues de sirène ou les monopalmes peuvent réduire considérablement la capacité de la personne à nager et ne peuvent être utilisées que par des nageurs compétents sous la stricte surveillance d'un adulte compétent à tout moment, quelle que soit leur capacité à nager.