Monopalme brevetée de Fin Fun

Notre monopalme exclusive est la monopalme sirène la plus confortable, sûre et réaliste au monde. Vous ferez l'expérience d'un nouveau niveau de puissance de sirène en glissant dans l'eau avec la meilleure monopalme de sirène disponible ! Avec notre conception brevetée et notre housse en néoprène de qualité plongée, il n'y a pas d'autre monopalme comme celle-ci. Il s'adapte si naturellement que vous pouvez à peine voir vos pieds et vos chevilles à l'intérieur, ce qui vous aide à ressembler à une VRAIE sirène ! Bien que notre monopalme s'adapte confortablement et en toute sécurité, vous pouvez également la retirer rapidement et facilement avec une légère traction et un coup de pied.

CONFORTABLE ET RESPIRANT
PUISSANTE PROPULSION
LÉGER ET FLEXIBLE
Conçu pour toutes les tailles
6 ans et plus
2X Embouts en néoprène double couche
Incassable Insert en polypropylène
Niveau de plongée Néoprène de haute qualité

Guide des tailles

Utiliser une monopalme

Comment utiliser une monopalme

Veuillez ne pas sauter, marcher ou essayer d'utiliser les escaliers avec la monopalme sur vos pieds. Enfilez-le une fois au bord de l'eau, puis glissez-le délicatement dans la piscine. Comprenez qu’il faudra peut-être un certain effort pour mettre les pieds dans les trous au début. La monopalme est conçue de cette façon pour maintenir vos pieds bien en place pendant que vous nagez.

Enfiler la monopalme et la queue de sirène est facile ! Avec la monopalme déjà dans la queue, enroulez le tissu de la queue de sirène jusqu'à la monopalme afin que vous puissiez voir les trous pour les pieds et glissez vos pieds dans les trous, en tirant solidement les poignets autour de vos chevilles. Avec les pieds dans la monopalme, tirez doucement la queue de sirène autour des jambes jusqu'à la taille. Vous pouvez regarder ce processus dans la vidéo ci-dessous !

Comment mettre une queue de sirène
Méthode de libération rapide

Comment nager avec une monopalme

Lorsque vous nagez, utilisez ce qu'on appelle un « coup de pied de dauphin », où les deux pieds bougent ensemble dans un mouvement de vague vers le bas et vers le haut pour se déplacer dans l'eau. Également appelé coup de pied de sirène, c'est le même coup de pied utilisé avec le « coup de papillon ». Suivez ces conseils pour commencer :

Entraînez-vous à donner un coup de pied de dauphin
  • Gardez vos jambes jointes
  • Roulez du bout des doigts jusqu'aux orteils
  • Poussez avec votre poitrine
En savoir plus sur la sécurité de la queue de sirène
Méthode de libération rapide
  1. Entraînez-vous en piscine sans la monopalme ni votre queue de sirène au début. Habituez-vous au mouvement du coup de pied du dauphin avec vos jambes jointes pour vous propulser dans l'eau.
  2. Une fois que vous vous sentez à l’aise avec le mouvement du coup de pied du dauphin, enfilez simplement la monopalme et entraînez-vous à nager. Vous remarquerez à quel point il est beaucoup plus facile de faire le coup de pied du dauphin !
  3. Une fois que vous êtes à l'aise pour nager dans la monopalme, tirez la peau de votre queue de sirène sur la monopalme et entraînez-vous à nager dans toute la queue tout en restant dans la partie peu profonde.
  4. Apprenez et pratiquez la méthode de libération rapide. Regardez la vidéo pour plus d'informations.
  5. Sachez que vous serez au centre de l’attention et que d’autres voudront l’essayer ! Pour garantir leur sécurité et leur plaisir, veuillez partager ces instructions importantes avec toute autre personne que vous autorisez à utiliser votre monopalme et votre queue de sirène.
Méthode de libération rapide

Entretien des monopalmes

Évitez les surfaces rugueuses

Évitez de sauter dans la queue de sirène ou la monopalme, ou de frotter le tissu contre des surfaces dures et rugueuses comme des rochers et des bords rugueux de la piscine, car cela endommagerait le tissu.

En cas de pli/pliure

Si vous pliez ou déformez votre insert monopalme, retirez simplement l'insert du couvercle de la monopalme et, sous la surveillance d'un adulte, utilisez un sèche-cheveux à main pour réchauffer l'insert. La chaleur appliquée rendra votre monopalme suffisamment souple pour que vous puissiez remodeler ou supprimer doucement le pli.

Bien rincer après utilisation

Après la baignade, rincez la monopalme à l'eau claire pour éliminer le chlore, le sable et/ou le sel.

Autres vidéos

Les enfants examinent la monopalme
Comment remplacer l'insert Monofin

FAQ sur les monopalmes

Ai-je besoin d’une monopalme et pourquoi ?

Si vous achetez une queue de sirène SWIMMABLE Fin Fun (toute queue de taille Youth 6 ou plus), vous devrez utiliser une monopalme pour nager comme une sirène. Sans la monopalme, vous n'aurez qu'un tissu lâche autour de vos pieds/chevilles, et aucun moyen de vous propulser avec vos jambes jointes dans la queue. La monopalme est ce qui fournit la propulsion nécessaire pour vous déplacer dans l'eau lorsque vous utilisez le mouvement du dauphin, vous donnant la vitesse et la grâce d'une vraie sirène !

Nos queues de sirène TODDLER n’utilisent pas de monopalme. Ces queues ressemblent davantage à une jupe avec un bas entièrement ouvert et ample, qui permet aux jeunes de bouger leurs jambes dans ou hors de l'eau, afin qu'ils puissent se promener sur terre et patauger dans les piscines.

Si vous possédez déjà une queue de sirène Fin Fun et n'avez besoin que d'une monopalme, vous pouvez commander la monopalme dans la taille dont vous avez besoin. ici.

Lorsque vous achetez une nouvelle queue et une nouvelle monopalme ensemble, choisissez la couleur et la taille de votre queue ici, et cela vous permettra d'ajouter la bonne taille de monopalme en même temps !

Gardez à l’esprit que vous pouvez toujours acheter de plus belles peaux de queue de sirène à utiliser avec votre monopalme existante, car toutes sont interchangeables. Cliquez ici pour acheter un nouveau skin de queue de sirène.

Les monopalmes et les queues de sirène sont-elles réservées aux filles ?

Pas du tout! Nous avons des garçons qui aiment leur queue de triton, mais de nombreux garçons (et hommes) choisissent également de nager uniquement avec la monopalme sans queue. Vous pouvez facilement et confortablement porter une monopalme sans queue complète tout en profitant de tous les avantages de la nage, y compris la vitesse supplémentaire et l'excellent entraînement ! Et pour les garçons, l'ajout d'un de nos ailerons de requin peut les transformer en une créature sauvage des profondeurs, nageant aux côtés de leurs cousines sirènes !

Ces monopalmes s'adapteront-ils à n'importe quelle queue de sirène ?

Les monopalmes Fin Fun sont spécialement conçues pour s'adapter à l'intérieur des peaux de queue de sirène Fin Fun. Nous déconseillons l'utilisation de notre monopalme brevetée avec d'autres marques de queue de sirène pour des raisons de sécurité et de performance. De plus, l'utilisation d'une monopalme d'une autre entreprise dans une queue Fin Fun peut endommager ou détruire votre queue de sirène en une seule utilisation et annuler notre garantie de 60 jours sur la pointe de la queue.

Lors de l'achat de votre monopalme Fin Fun, assurez-vous de choisir la bonne taille en fonction de la taille de votre queue de sirène Fin Fun (et non de la taille de votre pied), sinon elle pourrait ne pas s'adapter correctement. Nos chevilles extensibles en néoprène de qualité plongée offrent confort et flexibilité aux pieds de toutes tailles. Le Monofin Jr. convient aux tailles jeunes 6 à 10 et le Monofin Pro convient aux tailles jeunes 12 et à toutes les tailles adultes. Lorsque vous achetez un ensemble de queues de sirène sur notre site, il inclura automatiquement la monopalme correcte en fonction de la taille de queue que vous sélectionnez.

À quelle taille de pieds conviennent les monopalmes ?

Le Monofin Jr. s'adapte à toutes les pointures d'enfants et à certaines petites pointures d'adultes.

Le Monofin Pro s'adapte à toutes les pointures de chaussures adultes, hommes et femmes.

TOUTES les sirènes devront peut-être faire un certain effort pour positionner leurs pieds à travers les poignets de la monopalme et dans la monopalme. Les poignets des chevilles doivent être bien ajustés pour que votre monopalme reste en place pendant que vous nagez, mais n'oubliez pas qu'avec un coup de pied rapide et une traction, vous pouvez libérer votre monopalme rapidement et en toute sécurité.

Recommandez-vous à tout le monde de se procurer une monopalme ?

Nos monopalmes sont conçues pour les nageurs compétents âgés de 6 ans et plus. Nous ne produisons pas de monopalme en taille enfant pour des raisons de sécurité.

Nous recommandons les monopalmes aux nageurs expérimentés qui répondent aux critères énoncés dans notre vidéo "Queue de sirène prête" et examinez attentivement les documents de sécurité qui accompagnent leur achat Fin Fun. Les monopalmes ne doivent pas être utilisées par des non-nageurs ou des enfants âgés de 6 ans et moins.

Lorsqu'ils nagent avec une monopalme pour la première fois, nous recommandons aux utilisateurs de tester leurs capacités en eau peu profonde sous surveillance jusqu'à ce qu'ils soient à l'aise debout, flottants et nageant ! S'il vous plaît, apprenez le Méthode de libération rapide de retirer la monopalme avant de nager dans des eaux plus profondes.

Alors, faut-il choisir une monopalme pour son enfant ? Cela dépend vraiment de l'expérience et des capacités de votre enfant en matière de natation, et non de son âge. Une fois qu'ils répondent à nos critères « Mermaid Tail Ready », ils doivent d'abord apprendre à nager avec un coup de pied de dauphin sans rien sur leurs jambes ou leurs pieds, puis l'expérimenter avec juste la monopalme. Enfin, portez la queue avec la monopalme insérée.

La surveillance d'un adulte est toujours requise pour la sécurité aquatique. Un adulte doit surveiller attentivement et s'assurer qu'un enfant commence dans la partie peu profonde de la piscine. Commencez lentement jusqu'à ce que vous sentiez qu'ils sont prêts. Cliquez ici pour lire toutes nos précautions et recommandations de sécurité.