Règlement officiel du concours de design de queue

Veuillez consulter ce règlement officiel avant de participer à un concours de conception de queue. les participants mineurs doivent obtenir le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal avant de participer au concours. nulle là où la loi l’interdit.

Aucun achat ni paiement nécessaire pour participer.

Un achat n'augmente pas les chances de gagner.

Parrainer: Le sponsor principal présentateur de ce concours est Blue Spring Partners, LLC, dba Fin Fun (« Fin Fun » ou « Sponsor »).

Juge: Le juge présentateur de ce concours est Blue Spring Partners, LLC dba Fin Fun (« Fin Fun » ou « Sponsor »).

Commence: Les soumissions commencent le 9 novembre 2020 à 00 h 01 (MT) et se terminent le 29 novembre 2020 à 23 h 59 (MT). En participant à l'événement, chaque participant accepte le règlement du concours et déclare être âgé d'au moins 18 ans ou avoir le consentement de ses parents ou tuteurs légaux.

Région: Mondial.

Fuseau horaire: Heure des montagnes (mt).

Site du concours : https://finfunmermaid.com/finfun-tail-design-contest-2020

Langue (pour la biographie du finaliste) : Anglais.

  1. PÉRIODE DU CONCOURS. Le Concours débute le 9 novembre 2020 et se termine le 16 décembre 2020. Les dates des différentes étapes composant le Concours sont indiquées dans le tableau suivant. L'ordinateur du Commanditaire constitue l'horloge officielle du Concours. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier les dates/heures de début et de fin en publiant un avis à cet effet sur le site Web du concours.

Étape du concours

Date de début

Date de fin

Période de soumission

9 novembre 2020 à 00:00:01

29 novembre 2020 à 23:59:59

Vote public

1 décembre 2020 à 00:00:01

7 décembre 2020 à 23:59:59

À en juger par le sponsor

8 décembre 2020

14 décembre 2020

Notification du gagnant

À compter du 14 décembre 2020

Annonce publique du gagnant

À compter du 16 décembre 2020

  1. THÈME DU CONCOURS. Concevez votre propre queue de sirène en utilisant des illustrations originales sur le modèle fourni sur le site Web du concours. Fin Fun proposera le design de la queue du gagnant à l'achat en janvier.
  2. Comment entrer. Accédez au site Web du concours du sponsor et suivez ces étapes :
  1. Remplissez un formulaire d'inscription avec toutes les informations requises, y compris votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
  2. Cochez la case indiquant que vous (et, si vous êtes mineur, votre parent/tuteur légal) avez lu, compris et accepté pleinement le présent règlement officiel. Ce qui précède inclut que vous/votre enfant résidez dans la région et que vous êtes par ailleurs pleinement éligible pour participer au concours. VOTRE INSCRIPTION NE SERA PAS ACCEPTÉE SI VOUS N'INDIQUEZ PAS QUE VOUS AVEZ LU, COMPRIS ET ACCEPTÉ LE RÈGLEMENT OFFICIEL.
  3. Créez un design ORIGINAL pour Fin Fun avec le modèle officiel (en utilisant de la peinture, un crayon, un marqueur, un graphisme ou tout autre support durable), téléchargez le design sous forme de fichier .jpg, puis soumettez le design sur le site Web du concours.

Toutes les inscriptions doivent être reçues avant le 29 novembre 2020 à 23 h 59 min 59 s.

En participant au concours, vous (et, si vous êtes mineur, votre parent ou tuteur légal) comprenez et acceptez que vos informations personnelles ou celles de votre enfant ne seront utilisées qu'à des fins d'administration du concours.

Vous (et, si vous êtes mineur, votre parent ou tuteur légal) ne recevrez aucun e-mail promotionnel/marketing du sponsor et vos informations personnelles/celles de votre enfant ne seront pas utilisées à des fins promotionnelles/marketing à moins que vous (et, si vous êtes un mineur, votre parent ou tuteur légal) acceptez expressément et au préalable une telle utilisation.

Vous (et, si vous êtes mineur, votre parent ou tuteur légal) êtes également encouragés à consulter la politique de confidentialité du sponsor accessible ci-dessous avant de participer au concours.

  1. RESTRICTIONS D'ENTRÉE.
  1. Vous ne pouvez participer au concours qu'avec votre adresse e-mail. 
  2. Une preuve de soumission ne constitue pas une preuve de réception ou une preuve d’entrée.
  3. L'assistance d'autres personnes (y compris, pour un mineur, par son parent ou tuteur légal) et les soumissions conjointes/en groupe/en équipe sont interdites.
  4. Les spécifications techniques des conceptions sont énoncées sur le site Web du concours et font partie du présent règlement officiel. En cas d'incohérence entre ces spécifications techniques et le présent règlement officiel, les spécifications techniques prévaudront en ce qui concerne les paramètres acceptables pour la conception ; à tous autres égards, le présent règlement officiel prévaudra.
  5. Assurez-vous que vous êtes satisfait de votre conception avant de soumettre votre candidature, car les modifications apportées à la conception ne seront autorisées que par le sponsor, à sa seule discrétion, comme indiqué ci-dessous.
  6. Le design doit être soumis au moment de l’inscription ; les soumissions partielles/coupées ne seront PAS acceptées.
  7. Les participations générées par un script, une macro, un robot, un programme ou tout autre moyen similaire sont interdites et seront disqualifiées.
  8. En cas de litige sur l'identité d'un participant, la participation sera réputée soumise par le titulaire autorisé du compte de courrier électronique fourni sur le formulaire de participation, à compter de la date de participation. Titulaire de compte autorisé désigne la personne physique à laquelle une adresse e-mail est attribuée par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation responsable de l'attribution des adresses e-mail pour le domaine associé à l'adresse e-mail fournie.
  9. Si vous utilisez un appareil mobile pour participer au concours, vous serez seul responsable de l'accès Internet sans fil et des autres frais. Assurez-vous de consulter l'accord d'utilisation de votre opérateur de téléphonie mobile AVANT de participer au concours via un appareil mobile. L'accès Internet sans fil peut ne pas être disponible dans toutes les zones et sur tous les appareils mobiles.
  1. Restrictions sur le contenu de la conception. La soumission sera déclarée nulle et n'entraînera pas de participation au concours si le sponsor détermine, à sa seule discrétion, que le design n'est pas entièrement conforme aux « Conditions générales » du sponsor dans les conditions d'utilisation de www.finfun.com sur https :/ /www.finfunmermaid.com/terms-and-conditions. Ce qui précède comprend des conceptions avec :
  1. Contenu susceptible de porter atteinte à la marque, au droit d'auteur ou à d'autres droits de propriété intellectuelle de quelqu'un d'autre (par exemple, noms de marque ou logos, noms de produits, événements, équipes sportives professionnelles, même combinaisons de couleurs, ou photographies ou œuvres d'art appartenant à quelqu'un d'autre) ;
  2. Un nom, un surnom, un symbole ou une image associé à une autre personne (vivante ou décédée), sauf si vous avez le consentement de cette personne ;
  3. Contenu pouvant être ou pouvant contenir des images insultantes, abusives, incitant à la violence, menaçantes, intimidantes, obscènes, incendiaires, sexuellement explicites, grossières, offensantes, harcelantes, désobligeantes, dégradantes, diffamatoires, préjudiciables, discriminatoires, illégales ou envahissantes envers autrui. confidentialité; ou
  4. Informations personnelles (par exemple, numéro de téléphone, e-mail ou adresse du participant ou de toute autre personne).
  1. Octroi de droits sur le design. En échange de la possibilité de participer au Concours, il est reconnu par la présente :
  1. Le Participant (et, s'il est mineur, son parent ou tuteur légal) accorde au Commanditaire et à ses représentants le droit et la licence non exclusifs, irrévocables, perpétuels, mondiaux, libres de droits, transférables et pouvant faire l'objet d'une sous-licence pour utiliser, exécuter, exposer, reproduire et/ou exploiter de quelque manière que ce soit sa conception de quelque manière que ce soit et dans tous les canaux de distribution, lieux ou médias actuellement connus ou conçus ultérieurement, sans autre avis ni aucune compensation pour cette personne.
  2. Le Participant (et, s'il est mineur, son parent ou tuteur légal), le cas échéant,
  1. renonce à tout « droit moral des auteurs » ou à tout droit naturel de propriété similaire qu'il pourrait avoir sur le dessin ; et
  2. s'engage, à la demande du Commanditaire et sans compensation d'aucune sorte, à signer tout document supplémentaire pour effectuer, enregistrer ou perfectionner l'octroi de droits envisagé par la présente Règle.
  1. Le Participant (s'il est mineur, son parent ou son tuteur légal) comprend et accepte en outre que
  1. Le Commanditaire a un large accès aux idées, histoires, conceptions et autres documents littéraires/artistiques qui lui sont soumis à partir de sources extérieures ou développés par ses propres employés et que ces idées/histoires/conceptions/matériels littéraires/artistiques peuvent être compétitifs avec des au (ou même identique) au design du participant et que le sponsor n'aura aucune responsabilité envers cette personne ou tout tiers en relation avec celui-ci ; et
  2. Le Commanditaire et ses agences n'ont aucune obligation de confidentialité ou autre obligation fiduciaire envers le Participant concernant la conception du Participant.
  3. Publication des dessins.
  1. Si le sponsor, sur la base de sa détermination préliminaire et non contraignante, conclut qu'une candidature/un design est éligible, le design sera publié sur le site Web du concours et participera aux périodes de vote et de jugement décrites ci-dessous. Une telle publication ne constitue toutefois aucune représentation d'une sélection du participant en tant que finaliste potentiel ou en tant que gagnant du grand prix du concours. LE SPONSOR PEUT PLUS TARD ANNULER OU ANNULER UNE DÉTERMINATION PRÉLIMINAIRE QU'UNE INSCRIPTION/CONCEPTION EST ÉLIGIBLE SANS EXPLICATION, NOTIFICATION OU RESPONSABILITÉ D'AUCUNE SORTE.
  2. Les soumissions approuvées apparaîtront sur le site Web du concours le 1er décembre 2020 à 0 h 01 MT. Cela marque le début de la période de vote.
  3. La publication d'une candidature/d'un design représente uniquement les points de vue/opinions du participant concerné et ne reflète en aucun cas les points de vue/opinions du sponsor. le sponsor demande simplement aux personnes de fournir un design et décline toute responsabilité en relation avec celui-ci. le sponsor ne modifiera pas les créations soumises en tant qu'inscriptions dans le cadre de l'offre du concours.
  1. ADMISSIBILITÉ.
  1. Seuls ceux qui s'inscrivent au Tail Design Contest et sont âgés de plus de 18 ans au 9 novembre 2020 sont éligibles pour les prix du Tail Design Contest. Les enfants âgés de 13 à 18 ans doivent avoir l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur légal pour s'inscrire. Les enfants de moins de 13 ans doivent être inscrits par un parent ou un tuteur légal.
  2. Le concours est ouvert dans le monde entier et est nul là où la loi l'interdit. 
  3. Les employés du commanditaire et leurs familles immédiates (conjoints, parents, frères et sœurs, enfants et chacun de leurs conjoints respectifs) ne sont pas éligibles pour gagner.
  4. Cet événement est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales applicables.
  5. Vous n'avez pas besoin de posséder une queue de sirène pour participer au concours de design de queue.
  1. Accord sur les règles. En participant, vous acceptez d'être pleinement et inconditionnellement lié par ces règles, et vous déclarez et garantissez que vous remplissez les conditions d'éligibilité énoncées dans les présentes. De plus, vous acceptez les décisions du Commanditaire comme définitives et exécutoires en ce qui concerne le concours.
  2. DÉTERMINATION DU GAGNANT.
  1. Juger. Le processus de jugement comprend une évaluation des créations par un panel d'employés de Fin Fun selon les critères suivants : (a) originalité ; (b) la créativité ; (c) l'alignement avec l'esprit de la marque Fin Fun ; (d) popularité des designs lors du vote du public.
  2. Le gagnant potentiel du grand prix et les finalistes seront informés par courrier électronique et/ou par téléphone et devront confirmer le prix dans les trois (3) jours suivant la date de notification. Si le gagnant potentiel du grand prix et les finalistes ne peuvent pas être contactés par le sponsor pour quelque raison que ce soit (y compris le courrier électronique classé comme « spam » ou « indésirable ») ou s'il est déterminé par le sponsor comme inéligible ou en violation d'une autre manière. du présent règlement officiel, le grand prix et/ou les prix finalistes seront perdus sans compensation et un autre gagnant potentiel du grand prix et/ou finaliste sera sélectionné comme indiqué ci-dessus.
  1. Conditions supplémentaires de vote du public.
  1. Une personne doit satisfaire aux exigences d'âge énoncées et s'inscrire sur le site Web du concours avant de voter. (Si vous avez moins de 18 ans, assurez-vous d'obtenir la permission de vos parents AVANT de voter.) Un participant peut voter pour sa propre création.
  2. Une personne ne recevra aucune rémunération d’aucune sorte dans le cadre du vote. En votant, vous (et, si vous êtes mineur, votre parent ou tuteur légal) acceptez de coopérer pleinement avec le sponsor sur demande et sans compensation dans toute enquête que le sponsor pourrait entreprendre pour confirmer la légitimité de tout vote public. L'utilisation de mécanismes de vote automatisés, robotisés, programmés, ou de tout autre dispositif ou artifice pour manipuler ou porter atteinte à la légitimité de tout vote public est interdite et constitue une forme de falsification.
  3. Le sponsor affichera les designs dans n'importe quel motif, format ou séquence qui peut ou non être pivoté ou modifié une ou plusieurs fois pendant la période de vote applicable, à la seule discrétion du sponsor. Les designs seront attribués aux participants d'une manière uniforme qui sera déterminée par Fin Fun.
  4. En participant, vous (et, si vous êtes mineur, votre parent ou tuteur légal) comprenez et acceptez que le design tel que publié sur le site Web du concours lors de votre participation à la phase de jugement du concours peut différer du contenu que vous avez soumis en guise de participation. en raison de limitations technologiques, de dysfonctionnements, de pannes ou d'erreurs. Vous (et, si vous êtes mineur, votre parent ou tuteur légal) acceptez en outre de dégager et d'exonérer le Commanditaire de toute responsabilité en lien avec celui-ci.
  1. Prix/restrictions de prix.
  1. GRAND PRIX (1) : Le sponsor peut, mais n'est en aucun cas obligé, produire pour la vente au détail un dessin de queue de sirène basé sur le dessin soumis par le gagnant.
  2. En général : Limite d'un (1) grand prix par famille, foyer ou adresse. Limite de (10) prix finalistes (un par famille, foyer ou adresse). Le gagnant du grand prix et les finalistes recevront gratuitement une queue de sirène personnalisée avec leur design. Si le gagnant est mineur, le sponsor peut attribuer le prix au nom ou au parent ou tuteur légal du gagnant, à sa seule discrétion. Aucune substitution de prix ni échange contre de l'argent. Aucun transfert de prix, sauf avec la permission du sponsor, qui peut être accordée ou refusée à sa seule discrétion, sans responsabilité d'aucune sorte. La réception du prix par le gagnant sera signalée aux autorités fiscales gouvernementales comme l'exige la loi applicable, et le gagnant (et, s'il est mineur, son parent ou son tuteur légal) s'engage à coopérer pleinement avec le sponsor et ses représentants quant à leur conformité à cette exigence de déclaration.
  1. COMMUNIQUÉS.
  1. Lorsque cela est légal, en acceptant le prix, le gagnant (et, si le gagnant est mineur, son parent ou tuteur légal) accepte l'utilisation du nom, de l'image, de la photo, de la voix, des informations biographiques, de l'image et autres du gagnant. indices de personnalité à des fins publicitaires/commerciales par le sponsor et ses représentants sans autre compensation ni préavis. Pour le grand prix, ce qui précède inclut expressément, mais sans s'y limiter, la création éventuelle par le sponsor d'enregistrements vidéo et audio du gagnant, qui peuvent être utilisés par le sponsor à des fins publicitaires/commerciales.
  2. En participant, le participant (et, si le participant est mineur, son parent ou tuteur légal) libère et accepte de dégager de toute responsabilité le commanditaire, sa société mère, ses sociétés affiliées et ses filiales, ainsi que les administrateurs, dirigeants, agents, représentants, les actionnaires, entrepreneurs indépendants, employés, successeurs et ayants droit de l'une des organisations ci-dessus, ainsi que Facebook, Inc./Instagram, Twitter, Inc. et autres canaux de médias sociaux, de toute responsabilité découlant du concours. Ce qui précède inclut, sans toutefois s'y limiter, les dommages causés à un ordinateur ou à un appareil mobile (ou aux informations/données qui y sont stockées) utilisé par un individu pour participer au concours.
  1. Cession de la propriété du design du grand gagnant au sponsor et utilisation éventuelle du design. Si le commanditaire choisit, à sa seule discrétion, de créer une queue basée sur le design soumis par le gagnant du grand prix au concours, les conditions suivantes s'appliqueront :
  1. Tous les aspects d'une telle utilisation de la soumission seront déterminés par le sponsor à sa seule discrétion sans examen, approbation ou préavis de quelque nature que ce soit au gagnant ou à son parent ou tuteur légal (si le gagnant est un mineur). .
  2. Le sponsor peut, sans y être obligé, attribuer le design de queue au gagnant. Si le Commanditaire choisit de le faire, tous les aspects de l'attribution (y compris le contenu et le format de l'attribution, ainsi que la manière dont le gagnant y est identifié) seront déterminés par le Commanditaire. Encore une fois, le gagnant ou son parent ou tuteur légal (si le gagnant est un mineur) n'aura aucun droit de révision, de notification ou d'approbation quant à une telle attribution.
  3. Le gagnant (et, s'il est mineur, son parent ou tuteur légal) ne recevra AUCUN paiement, redevance, compensation ou autre contrepartie en conjonction avec une telle utilisation du design de queue du gagnant.
  1. Limitations de responsabilité.
    1. Le commanditaire n'est pas responsable des inscriptions/conceptions/soumissions qui sont en retard, perdues, tronquées, incomplètes, inaccessibles/bloquées, corrompues, mélangées, mal acheminées, retardées ou endommagées, quelle qu'en soit la cause, qui sont toutes nulles ; pour toute erreur/dysfonctionnement/défaillance technologique, de programmation, électronique ou autre de quelque nature que ce soit qui interfère avec la publicité/l'offre du concours à quelque titre que ce soit.
    2. Le fait que le sponsor n'applique pas une disposition du présent règlement officiel dans un cas donné ne constitue pas une renonciation à cette disposition.
    3. La falsification du concours, ainsi que l'interférence avec le déroulement prévu du concours ou la tentative de frauder le commanditaire dans le cadre de son offre du concours, entraîneront la disqualification (le cas échéant). La falsification inclut expressément, mais sans s'y limiter, toute tentative de manipuler ou de porter atteinte à la légitimité des phases de vote public du Concours. Le sponsor peut interdire à une personne déterminée comme étant impliquée dans une falsification de participer à de futurs tirages au sort ou concours et/ou engager des sanctions juridiques contre cette personne.
    4. Si le commanditaire détermine, à sa seule discrétion, que le concours, en tout ou en partie, ne peut pas se dérouler comme prévu initialement en raison de toute cause indépendante de sa volonté (par exemple, virus/bug informatique, falsification, fraude, catastrophe naturelle, émeute, grève) , le sponsor peut annuler, modifier ou suspendre le concours et rendre les prix disponibles à gagner d'une manière que le sponsor juge équitable, appropriée et conforme au présent règlement officiel. Dans un tel cas, le commanditaire publiera un avis à cet effet sur le site Web du concours.
    5. En cas d'incohérence entre le présent règlement officiel et la publicité du concours, le présent règlement officiel prévaudra, régira et contrôlera à tous égards.
  • Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par, ou associée à, Facebook, Instagram, Twitter ou tout autre canal de médias sociaux.
  1. ANNONCE DU GAGNANT. Le design de queue gagnant sera annoncé sur les réseaux sociaux du sponsor le 16 décembre 2020 ou après.

17. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. Les informations soumises avec une inscription sont soumises à la politique de confidentialité indiquée sur le site Web Fin Fun Mermaid. Pour lire la politique de confidentialité, CLIQUEZ ICI.