Conditions générales du créateur de queue personnalisé

Voici les conditions générales d'achat d'une queue de sirène via notre créateur de queue personnalisée. Ces termes et conditions doivent être convenus avant d’acheter la queue de sirène personnalisée. Si vous n'êtes pas d'accord, vous ne pourrez pas procéder au téléchargement et à l'achat d'une queue conçue sur mesure.

  • COULEURS : La précision des couleurs est affectée par la qualité de la photo soumise. Bien que nous fassions tout notre possible pour faire correspondre les couleurs en fonction de l'image d'illustration soumise, nous ne pouvons pas garantir une correspondance exacte des couleurs. Pour de meilleurs résultats, lisez et suivez les conseils pour prendre les meilleures photos à télécharger.
  • MARKETING ET PROMOTION : En soumettant votre modèle de conception et en achetant cette queue personnalisée, vous autorisez Fin Fun à utiliser le design téléchargé à des fins commerciales, publicitaires, de relations publiques, de médias sociaux et de marketing promotionnel. Nous pouvons partager, mais nous ne sommes pas obligés de partager.
  • AUCUN RETOUR : Comme il s'agit d'un design personnalisé créé par vous et pour vous et ne pouvant être revendu, nous n'acceptons aucun retour pour toute raison autre que les conditions définies dans notre garantie de 90 jours sur l'embout de queue. S'il y a un souci ou un problème avec la qualité de votre commande, veuillez contacter immédiatement le service client de Fin Fun au 1-844-4FINFUN ou CustomerCare@FinFun.com. Étant donné que nous ne pouvons pas accepter les retours, assurez-vous de sélectionner la bonne taille et d'utiliser ce modèle. Les mesures pour chaque taille peuvent être trouvées ici https://www.finfunmermaid.com/size-charts

Conditions générales complètes

Ces termes et conditions, tels que modifiés de temps à autre, s'appliquent à votre utilisation de cette fonctionnalité Custom Tail Creator. Nous appelons Custom Tail Creator « Custom Tail Creator », *Custom Tails », « le Site » ou parfois « les Services ».

Avant d'accéder au Custom Tail Creator et d'utiliser l'un des services ou de télécharger/acheter un design Custom Tail, il est important que vous lisiez attentivement ces termes et conditions (les « Conditions »). En outre, des pages spécifiques du Site peuvent définir des conditions générales supplémentaires, qui sont toutes incorporées par référence dans les Conditions.

En accédant et en utilisant les Services, vous acceptez les Conditions et reconnaissez que vous y êtes lié et soumis. En d'autres termes, ces Conditions constituent un accord juridique contraignant entre vous et Fin Fun dans lequel vous promettez que vous utiliserez le Site uniquement d'une manière conforme aux Conditions. Si vous avez des questions sur les conditions, veuillez nous contacter à info@finfun.com. Si vous n'êtes pas d'accord avec les Conditions, n'accédez pas au Site ou n'utilisez pas les Services.

I. restrictions de contenu

Pour garantir que notre Service reste disponible pour nos clients en tant que moyen unique d'exprimer leur créativité individuelle, nous exigeons que chaque utilisateur du Service s'abstienne de télécharger ou d'utiliser le Service de toute autre manière pour traiter du « Contenu interdit ».

De manière générale, le contenu interdit comprend (sans limitation) l'un des éléments suivants :

un. Contenu jugé, à la seule discrétion de Fin Fun, comme diffamatoire, calomnieux, offensant, trompeur (y compris le contenu envoyé à partir d'une adresse anonyme ou fausse) ou autrement inapproprié, y compris, mais sans s'y limiter, tout contenu pornographique, grossier, obscène, contenu explicite, violent, désobligeant ou lié à l'alcool ou à la drogue.

b. Matériel utilisé sans l'autorisation expresse du titulaire des droits, y compris (mais sans s'y limiter) les graphiques, logos, polices de caractères, photographies ou autres œuvres d'art qui ne sont pas votre création originale.

c. Contenu ou autre matériel contenant des virus, des vers, des fichiers corrompus, des chevaux de Troie et d'autres formes de code corruptif ou tout autre contenu susceptible de compromettre le Site.

d. Contenu qui porte préjudice aux mineurs de quelque manière que ce soit. Fin Fun a la seule discrétion de déterminer si le contenu est un contenu interdit, et tout contenu soumis aux services peut être examiné à tout moment. Vous reconnaissez que bien que Fin Fun n'examine pas et n'examinera pas tout le contenu soumis ou transmis aux Services, Fin Fun a le droit absolu (mais pas l'obligation) d'examiner le matériel pour quelque raison que ce soit, à tout moment, sans préavis. En cas de litige concernant un contenu, Fin Fun peut divulguer le contenu aux parties au litige (y compris leurs agents et autorités gouvernementales).

Nonobstant ce qui précède, lorsque vous accédez au Site pour télécharger, télécharger, soumettre ou transmettre tout contenu aux Services, vous reconnaissez et acceptez que tout contenu (qu'il soit privé ou public) soumis et stocké sur le Site relève de la seule responsabilité du personne qui l'a soumis. En d’autres termes, vous êtes seul responsable de tout contenu que vous soumettez.

II. pas d'utilisation commerciale

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie des Services, l'utilisation des Services ou l'accès aux Services à des fins commerciales. Toute utilisation des Services pour produire ou reproduire tout contenu à des fins commerciales, y compris la revente des Services ou du produit qui en résulte est strictement interdite.

III. DROITS D'AUTEUR

Ce que vous autorisez pour vous amuser

Pour que nous puissions exécuter les Services, nous avons besoin des droits nécessaires pour utiliser les informations et les images que vous soumettez sur le Site. En conséquence, comme condition à votre utilisation du Site, vous accordez par la présente à Fin Fun un droit perpétuel, universel et non exclusif, libre de droits, de copier, afficher, modifier, transmettre, créer des œuvres dérivées et distribuer tout contenu transmis ou fourni aux Services. par vous (« Contenu »), uniquement dans le but de fournir les Services. Vous restez propriétaire de tout le contenu que vous soumettez au site et vous déclarez et garantissez à Fin Fun que vous êtes le propriétaire des droits d'auteur sur le contenu que vous soumettez au site ou que vous avez l'autorisation écrite du propriétaire des droits d'auteur pour soumettre ce contenu. pour la reproduction. Nonobstant ce qui précède, vous comprenez que Fin Fun invente et crée continuellement et indépendamment de nouveaux produits, dont un ou plusieurs peuvent être similaires dans leur expression ou leur conception au Contenu. Ainsi, dans la mesure où un produit Fin Fun est similaire en termes de conception, d'apparence ou de construction au contenu, vous n'aurez aucun droit sur le produit Fin Fun ou sur tout produit qui en dérive.

Protection du droit d'auteur pour le contenu du site

Toutes les informations, images et contenus proposés ou vus sur Fin Fun sont la propriété de Fin Fun ou de ses concédants de licence et sont protégés par les lois américaines et internationales sur le droit d'auteur et par d'autres lois. Fin Fun n'est pas en mesure de vous fournir l'autorisation de copier, d'afficher ou de distribuer du matériel dont vous ne possédez pas les droits d'auteur, et nous n'accordons pas à d'autres de droits sur votre contenu (sauf si vous nous donnez l'autorisation de le faire). Vous ne pouvez pas copier ou distribuer du matériel à moins d'être le propriétaire des droits d'auteur ou d'avoir l'autorisation du propriétaire des droits d'auteur, et vous êtes seul responsable de toute violation des droits d'auteur que vous commettez en raison de vos activités, même si la violation n'est pas intentionnelle. Fin Fun a le droit absolu d'annuler votre commande, de résilier votre compte Fin Fun ou de vous exclure du Site si vous utilisez les Services en violation des droits de propriété intellectuelle de tiers.

Si vous pensez que votre œuvre ou celle d'autrui a été copiée d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, Fin Fun a mis en place un processus pour répondre à vos préoccupations. Comment nous contacter à propos des réclamations pour violation du droit d'auteur (voir la section RÉCLAMATIONS ci-dessous, après la section V.)

IV. INDEMNITÉ

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Fin Fun (y compris ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants de licence et fournisseurs de toute responsabilité contre toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, résultant de toute violation des présentes. conditions ou toute activité liée à votre compte (y compris une conduite négligente ou fautive) de votre part ou de toute autre personne accédant aux services en utilisant votre compte.

V. RÉSILIATION

Vous acceptez et reconnaissez que Fin Fun, à sa seule discrétion, peut résilier votre compte Fin Fun ou votre utilisation des Services, et supprimer et rejeter tout contenu soumis sur le Site, à tout moment, sans préavis, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais non limité à:

un. Conduite enfreignant les présentes Conditions ou d'autres politiques ou directives énoncées par Fin Fun ailleurs sur le Site ;

b. Conduite que Fin Fun estime préjudiciable aux autres utilisateurs de Fin Fun, à l'activité de Fin Fun ou à d'autres fournisseurs d'informations tiers.

c. Conduite qui viole l’esprit des présentes Conditions.

De plus, vous acceptez que Fin Fun ne soit pas responsable envers vous ou tout tiers de toute résiliation de votre accès aux Services ou au Site. Nous vous invitons à faire et à conserver des copies personnelles de tout le contenu que vous soumettez sur le site.

Réclamations pour violation du droit d'auteur

Fin Fun prendra les mesures appropriées pour protéger les droits de propriété intellectuelle de tiers s'il reçoit un avis conformément aux dispositions requises par le Digital Millennium Copyright Act, comme suit.

Si vous pensez que vos droits d'auteur ou ceux d'autrui ont été violés, veuillez fournir à l'agent des droits d'auteur de Fin Fun un avis écrit contenant les informations suivantes :

1. Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur ;

2. Une image et une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur dont vous prétendez qu'elle a été violée ;

3. Une description de l'endroit où se trouve sur le site le matériel que vous prétendez être en infraction ;

4. Votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail ;

5. Une déclaration de votre part selon laquelle vous pensez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi ;

6. Une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, selon laquelle les informations ci-dessus dans votre avis sont exactes et que vous êtes le propriétaire des droits d'auteur ou autorisé à agir au nom du propriétaire des droits d'auteur.

Adressez-vous ci-dessus par e-mail à :

dmca@finfun.com
Objet : agent de droits d'auteur fin fun

Politique de soumission d'idées non sollicitées

Outre le contenu soumis pour utiliser les services, veuillez ne pas envoyer d'idées non sollicitées à Fin Fun, y compris, mais sans s'y limiter, des idées de campagnes publicitaires, de promotions, de produits, d'améliorations de produits, de processus, de matériaux, de plans marketing ou de noms de produits. Ni Fin Fun ni aucun de ses employés n'acceptent ou ne considèrent les idées non sollicitées. Cette politique vise à éviter les malentendus ou les litiges lorsque les produits, services ou stratégies marketing de Fin Fun semblent similaires à des idées non sollicitées qui ont été soumises à Fin Fun.

Si, malgré notre demande de ne pas nous envoyer vos idées, vous les envoyez quand même, alors indépendamment de ce que dit votre soumission, les conditions suivantes s'appliqueront à votre soumission : (1) vous acceptez que vos idées deviendront automatiquement la propriété de Fin Fun sans compensation pour vous, et (2) vous acceptez que Fin Fun puisse utiliser les idées à toutes fins et de quelque manière que ce soit, même les donner à d'autres. Lorsque nous souhaitons solliciter vos commentaires sur nos services et produits, nous le ferons via une partie dédiée de notre site Web ou via un autre canal ou processus de communication dédié.