À propos du plaisir des nageoires

Une histoire amusante
Karen et Jerry Browning

Karen et Jerry Browning

Fondateurs de sirène amusants Fin

Comment le plaisir a commencé

En 2009, la petite-fille de Karen, Emily, a demandé à plusieurs reprises à sa grand-mère de lui concevoir et de lui fabriquer une queue de sirène. Karen était confrontée à un dilemme : Emily adorait les sirènes, elle voulait une queue et elle voulait que sa grand-mère en fasse une. Même après avoir cousu pendant plus de 50 ans, elle n'était toujours pas sûre de savoir comment fabriquer des queues de sirène. Cependant, Emily lui a rapidement montré qu'ils pouvaient y parvenir en combinant ingéniosité et travail d'équipe. Leur design s'est avéré si populaire lorsqu'elle et sa sœur Sarah ont nagé dedans à la piscine locale, que bientôt tous leurs amis se sont demandé où ils pourraient se procurer leur propre queue. C'est ainsi qu'a commencé Fin Fun Mermaid Tails, apportant un peu de magie à chaque fille qui rêve de nager comme la Petite Sirène. Grand-mère Karen et sa famille ont été ravies de contribuer à la réalisation des rêves de tant de petites (et plus si petites) sirènes.

Lettre de grand-mère Karen :

Étant grand-mère de 40 petits-enfants (oui, c'est vrai, 40 et ça compte !), j'ai une place spéciale dans mon cœur pour nos jeunes. Bien sûr, même avec notre croissance, notre priorité absolue reste d'aider les rêves de sirène à devenir réalité en offrant les meilleurs produits de sirène, les plus réalistes et les plus sûrs possibles, à un prix abordable. Nous espérons néanmoins faire encore plus pour améliorer la vie des enfants. C'est pour cette raison que nous reversons une généreuse part de nos bénéfices à des causes en faveur des enfants.

Je suppose que, comme vous, nous aimons imaginer les nombreuses façons dont nous pourrions contribuer à améliorer la vie des enfants au-delà de la simple réalisation de leur rêve de devenir une sirène. Qui sait, peut-être que nous aiderons une jeune fille à trouver un remède contre le cancer, à résoudre la faim dans le monde ou même à devenir une maman extraordinaire !

Nous pensons que tout le monde mérite de rêver

Éric Browning

Éric Browning

Fin Fun Mermaid PDG / propriétaire

Eric Browning, PDG de Fin Fun, est le troisième des sept enfants de Karen et Jerry. Il a la passion d'aider les employés, les clients et l'entreprise à croître et à prospérer. Eric a plus de 25 ans d'expérience dans la direction des ventes et du marketing, remportant du succès et obtenant des résultats auprès de sociétés telles qu'Oracle, Micron Electronics, myfamily.com, PolicyTech (Navex Global) et Novell. Aujourd’hui, il est reconnaissant de réaliser le rêve de sa vie : être copropriétaire d’une entreprise avec son frère et ses parents, travaillant chaque jour aux côtés de sa famille. Eric est titulaire d'un baccalauréat en marketing de l'Université d'État de l'Utah et est heureux d'être de retour à Idaho Falls pour diriger Fin Fun, tout en acceptant également des allocutions à travers le pays. Il a 8 enfants et est marié à l'amour de sa vie, Jana. Eric a aidé à fonder le centre humanitaire de la région d'Idaho Falls, une organisation à but non lucratif 501(c)3 et a été président du conseil d'administration de 2014 à 2017. Le centre fournit des milliers d’articles aux personnes dans le besoin du monde entier.

Steve Browning

Steve Browning

Fin fun sirène directeur financier/propriétaire

Steve Browning, directeur financier de Fin Fun, est le deuxième des enfants de Karen et Jerry. Il a passé la majeure partie de sa carrière professionnelle dans le monde de la comptabilité et de la finance. Après avoir obtenu un baccalauréat et une maîtrise en comptabilité de l'Université Brigham Young de Provo, dans l'Utah, Steve a immédiatement commencé à travailler pour un cabinet comptable international à Seattle, dans l'État de Washington. Dix ans plus tard, après avoir accédé au niveau de cadre supérieur, il a décidé de poursuivre d'autres intérêts, notamment de créer son propre cabinet de comptabilité fiscale. En 2012, Steve s'est associé à son frère Eric et à leurs parents pour devenir propriétaires et gestionnaires de Fin Fun, où Steve continue de faire ce qu'il fait de mieux : gérer les opérations financières de l'entreprise. Steve est marié à sa femme, Sherry, et ils ont la chance d'avoir six enfants merveilleux et talentueux.

Véritable plaisir des palmes

Fin héritage familial amusant

Aujourd'hui, Fin Fun continue d'être détenu et exploité par de nombreux membres de la famille Browning, avec grand-mère Karen et son mari Jerry toujours activement impliqués. Il s'agit d'une entreprise familiale en constante croissance, toujours située à Idaho Falls, dans l'Idaho, qui fournit des emplois et un soutien à sa communauté locale.

Famille Browning

Acheter chez Fin Fun, c'est aussi aider les autres à rêver !

Fin Fun est fier d'avoir généreusement fait des dons aux nombreuses œuvres caritatives qui soutiennent les causes des enfants. Cliquez ici pour en savoir plus.

Logo des organismes de bienfaisance amusants Fin

Fin histoire amusante

2009

Grand-mère Karen coud les premières queues de sirène pour ses petites-filles Emily et Sarah

Emily et grand-mère Karen

2010

Karen et Jerry commencent à vendre des queues de sirène Sparkle sur eBay

Queue scintillante

2011

Fin Fun commence à vendre à l'international grâce à l'entreprise à domicile de Karen & Jerry's

Entreprise à domicile

2012

Les fils Eric et Steve se joignent et assument les opérations commerciales quotidiennes tandis que Jerry et Karen partent en mission pour leur église.

Mission

2013

Fin Fun développe une conception monopalme brevetée pour améliorer la nage

Monopalme brevetée

2014

Fin Fun lance les personnages Mermaidens® dans les histoires et les jeux, ainsi que sa propre gamme de modèles de queues de sirène

Plus de 250 millions de vues de produits sur YouTube

Fin Fun emménage dans de nouveaux bureaux

Collection Sirènes

2015

Lancement de la gamme de couvertures Cuddle Tails®

Fin Fun mis en avant dans le Wall Street Journal et d'autres médias nationaux

Fin Fun devient trop grand pour notre bureau initial et emménage dans notre propre immeuble de bureaux de 10 000 pieds carrés à Idaho Falls, ID.

Emplacement

2016

Les queues de sirène Fin Fun reçoivent des prix du National Parenting Center et de la NAPPA et deviennent les préférées des célébrités, dont les Kardashian.

Fin Fun est nommée n°119 de l'entreprise à la croissance la plus rapide sur la liste Inc 500 avec une croissance de 3 000 % sur une période de 3 ans.

Prix

2017

Récipiendaire du Prix Choix des Parents 2017

Reconnu dans la liste des 100 détaillants en ligne les plus innovants d'Internet Retailer en 2017

Nommé Petite entreprise de l'année 2017 dans l'Idaho et Petite entreprise nationale du mois (mai 2017)

Lancement de la queue du mois

Classée au 119e rang des entreprises à la croissance la plus rapide, inc. 500 liste

Nouveaux embouts renforcés avec garantie de 90 jours sur les embouts arrière

Prix

2018

Introduction des programmes MerCouncil et Ambassador

Lancement de la collection Atlantide

Gagnant du prix Choix des parents - couvertures de choses sauvages

Organisé cinq parties de piscine Mermaid Mania à travers les États-Unis

Lauréat du prix Tillywig Top Fun et du prix des produits préférés des parents

Récipiendaire du Spielwarrenmesse Toy Award

La manie des sirènes

2019

Gagnant du YouTube Silver Creator Award pour plus de 100 000 abonnés.

sethaaron Henderson et Tanner Browning tenant un prix YouTube

2020

Les embouts de queue renforcés sont accompagnés d'une garantie d'un an sur les embouts de queue.

Célèbre 10 ans de plaisir avec les sirènes

Réalise plus de 1 000 000 de rêves en vendant plus de 1 000 000 de queues de sirène

Dix ans

2021

Lance la ligne de queue de sirène Elite et la monopalme pour les sirènes professionnelles

Dix ans

Notre mission est de fournir des produits de qualité qui favorisent la créativité et le jeu actif de manière sûre et amusante pour les enfants de tous âges.